Station de guidage Ermitage

Quatrième et dernière station de guidage avant Castel, L’hermitage sert de relais pour sécuriser la traversée de la passe warpique nommée laGueule, qui méne vers les étendues de Koronus.

Durant l’age des errements, une très petite secte du ministorum offrit une fortune à Trame Lathimon afin qu’il transporte ses membres avec l’ermitage, leur station spatiale, jusque dans les étoiles du halo. Lathimon devait cependant abandonner les ermites au conclave, une station alors connue pour sa fréquentation et pour le grand nombre de vaisseaux qui y venaient afin d’échanger marchandises et rumeurs provenant des régions situés au delà. Les superstructures extérieures de l’ermitage ont finit par se dégrader et s’ouvrir au vide spatial, mais quelques ermites vivent encore dans la section restant saine. Les libre-marchands ont pris l’habitude de délivrer des messages codés à leurs alliés en les dissimulant dans des cachettes convenues à l’avance, à l’intérieur de la station. Son transept central richement ornementé est parfois utilisé comme terrain neutre lors de certaines négociations clandestines. Les participants se réunissant devant un autel de pierre bleue,surmonté d’un aquila de platine et entourés de magnifiques bannières, parfaitement préservées et décrivant les victoires de saint Drusus.

La position de cette station est stratégique car elle assure le seul lieu de ravitaillement possible au cours de la traversée de la Passe.
Dark_Heresy_Panopticon_Station_MarkMolnar.jpg

Station de guidage Ermitage

abraxas Derield Derield