Autres Libre-Marchands récemment arrivés dans les Etendues de Koronus

Charliane Armelan: Issue d’une prestigieuse lignée ruinée, elle rejoint les Étendues pleine d’espoir et d’envie pour rebâtir une dynastie et restaurer son honneur.

Abel Guerrit: membre de la Branche cadette de la glorieuse et puissante dynastie Arcadius, Guerrit, il vient apporter aux siens l’opportunité de profiter des richesses perdues de Koronus. il est connu pour être un brillant duelliste et un homme d’honneur.

Hadarak Fel: Sa réputation sulfureuse repose sur sa tendance à l’opportunisme et à son âpreté dans les négociations. Il base sa réussite sur la réalisation de coups fructueux.

Krawkin Feckward: Cet individu sans scrupule s’est spécialisé dans l’esclavagisme et le trafic qui en découle. Peu apprécié par les autres libre-marchands, il n’en a cure et développe son lugubre commerce dès que possible.

Bastille Le septième: Ce seigneur-Capitaine vient de rejoindre les Étendues avec la ferme intention de se couvrir de gloire pour marquer l’histoire de sa lignée. Pour cela il semble disposer de ressources incommensurables.

Dame Sun Lee: Fraichement arrivée, elle est issue d’une riche lignée connue pour sa rectitude. Elle dénote par son esprit aventureux et sa hardiesse à organiser des entreprises particulièrement audacieuses.

Autres Libre-Marchands récemment arrivés dans les Etendues de Koronus

abraxas Derield Derield