Le Chantier de démolition SR-651

Le Chantier de démolition SR-651

Localisé dans la région Cinerus Maleficum, près du centre des Étendues de Koronus, l’étoile enregistré sous le nom de SR-651 est une géante rouge qui se tient silencieusement au centre d’un système vide.

On ne sait pas si le système a eu un jour des planètes, mais à l’heure actuelle le système est composé d’immenses et denses champs astéroïdes et d’épaves de vaisseaux à la dérive et de détritus des flottes passés la depuis des millénaires. Le système de SR-651 a d’étranges anomalies gravitationnelles et il est aussi parfois sujet à de terribles tempêtes warp.

Le chantier de démolition fut fondé par le libre marchand Iridas Holden. Cette entreprise sur laquelle il avait beaucoup investi, fut la ruine de sa dynastie, après y avoir massivement investi une tempête warp ravagea les installations, et les investisseurs fuirent cette entreprise. Le destin de Holden fut scellé lors d’une mutinerie, suite à une guerre sanglante face à des libres marchands charognards attiré par l’odeur du sang d’une dynastie affaibli.

De nos jours, la population qui survit la bas le fait dans des conditions misérables, mais les chantiers fonctionnent tout de même, et il est possible d’acheter tout sorte de composants de vaisseaux spatiaux : des auspex, des champs de geller, réacteurs warp, des métaux… Parfois même des coques entières.

Ce chantier de démolition est le seul endroit dans Étendues de Koronus ayant des quais permettant d’effectuer des réparations lourdes ou des modifications de vaisseaux.

Le Chantier de démolition SR-651

abraxas Derield Derield